Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
22 février 2010

bonsoir

                              bonne soirée,

              aujourd'hui, j'ai fabriqué des fleurs en papier crépon pour ma fille

 

                 Angélique , des roses rouge et des oeillets blanc et chocolat

                     pour décorer sa salle à manger , je pense que ça va faire joli !!!!!

                       dès que je peux , je vous montre le bouquet une fois terminé

                                passez une bonne soirée

                                             à plus marie28                  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
me re voilà.... <br /> je rependrai les tags de ton blog, et on en reparlera ensemble vendredi <br /> bises
Publicité