Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
2 avril 2010

bonsoir et bonne nuit

                juste un petit coucou , je n'ai pas eu le temps de venir discuter avec vous ,en effet

                                    marie21

                   j'ai repassée 15 jours de linges !!!!! et ensuite j'ai fais la cuisine ; gâteaux apéritif

                       et tarte au poires et chocolat pour mes enfants car demain je vais voir mes amours

               

                       pour les fêtes de pâques !!!!!! à bientôt et bonne fête à tous marie25

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et qui c'est qui fait l'oeuf ???? <br /> gros bisous avec le cœur plus léger... on se voit bientôt <br /> bises [Vive moi]<br /> nel[Vive moi][Danser][Heeehooo][Fete anniversaire]
J
super tes tablaeux j espere que tu as passee une bonne journee avec tes petits et que tu as pas eu trop mauvais temps <br /> je te fais pleins de gros mimis
Publicité