Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 888
13 octobre 2010

bonne journée à tous

              bonjour ,

  hier , je suis allée avec un ami à la cale à bière c'était super !!!!!et

        aujourd'hui je vais faire une marche car il fait beau ; et je vais

 

                éliminer oh ; je n'en ai bu qu'une seule mais très bonne !!!!!!

 

                 de bière ,mais comme je pense renouveller l'opèration

 

                                 je prends mes précautions  .............

 

                  passez une excellente journée et à bientôt avec des toiles !!!marie33          DSCF4126

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien la fête,c'est incroyable le nombre de CHTIs qui nous entourent.Mais nous les rencontreront toujours là avec plaisir.<br /> Pour moi une seule chose compte ce soir :<br /> Où est la clef ?
M
inauguration vendredi à partir de 18h tout les gens qui aime viennent...<br /> PDB.
Publicité