Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 888
1 novembre 2010

un petit coucou

                                   coucou ,

                et oui ; un peu meilleur le temps , mais pas encore deSOLEIL!!!!!!

                  c'est quand l'été ????? je déteste l'hiver ; vous allez me dire

                   tu n'às pa fini ma grande !!!! j'aime les fleurs , les oiseaux qui chantent ,

                       les cigales !!! bref comme je vous l'ai dit hier je vais hiberner sous ma couette

                                 et me réveillerai dans quelques mois .......... en attendant !!!!

                                  LE SOLEIL .................à plus marie26DSCF4122

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité