Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 886
29 novembre 2010

bonne journée

                         bonjour et bonne journée ,

          ce week-end , j'ai bien travaillée !!!!! tout terminée mes sacs

                       marie26

              pour le marché de noel ce dimanche 5 décembre ; du boulot mais le

                  résultat n'es pas mal ........ il me reste à mettre les boutons

                             et signer !!!!!je vous souhaite une bonne journée et venez

                                     nombreux me voir !!!!!!!!!!!!!!je vous mettrai les

                                          sacs sur le blog quand tout seras fait  marie21

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils ne sont pas là, j'attendrai, ou bien on verra demain chez moi <br /> bises<br /> nel
Publicité