Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 886
6 décembre 2010

marché de noel

                                 

                             bonjour et bonne journée à tous

                  mon marché de noel catastrophique ; j'eu froid toute la journée

                                de plus je n'ai vendue aucun sacs !!!!!!!!!!!!!!!

                                     c'est super ; je suis déçue , mais ça passera .............

                                            bonne journée . marie29

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben zut de zut c'est à n'y rien comprendre[:(] <br /> mais tes cadeaux sont tout fait à présent [Oui] <br /> bises<br /> n[mdr]
Publicité