Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 891
18 janvier 2011

bonne nuit

tableau_marie2                

je vous souhaite une bonne nuit , désolée je n'ai rien de neuf à

                    vous présentez , je n'ai pas travaillée , mais je vais m'y mettre

                    en attendant , je vous met quelques toiles anciennes !!!

                          vous savez il me faut de l'inspiration et j'avoue ,que çà

                           me manque pour le moment  !!!!!!!!marie33 

 

13_07_08_006

14876430_p

P1000476

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chez moi ça fonctionne.... <br /> bises <br /> un peu cassée... <br /> nel[mdr][;)]
Publicité