Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 888
9 mai 2011

bonsoir

 je viens vous parler un peu , je sais çà fait un moment que je vous laisse

mais en ce moment je ne travaille pas beaucoup ; je m'occupe de ma maman !!! mais je ne vais pas pleurer sur mon sort ,bien des personnes ont des problèmes comme tout le monde c'est la vie . ma nièce m'à invitée à venir la voir à l'île de la réunion et j'avoue que j'ai accepté avec plaisir

je part donc le 21 mai et je rentre le 11juin , je suis heureuse j'en ai bien besoin pour me changer les idées et pour me ressourcer et je serai plus en forme pour ma maman en rentrant . en attendant je vais vous mettre quelques toiles ; mais vous pouvez cliquer sur le côté pour voir sacs et toiles . merci de votre compréhension . à très bientôt .Marie marie35DSCF4122      DSCF4129   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Oui]un beau voyage t'attend, tu vas te dépayser et penser à autre chose. profites en bien<br /> bises m
Publicité