Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 887
22 juin 2011

voyage !!!!

             bonjour , je suis de retour de mon voyage à la réunion

             superbe îles , le lagon magnifique , la nourriture épicées

             et délicieuse !!! ma famille extra bref un coktail de mojito

             que j'ai particulièrement apprécié ....

               ....je vais vous montrer quelques photos que j'ai prise ;

               un peu tous les jours je vous présenterai la réunion

                histoire de vous donner envie d'y aller marie28IMG_0102IMG_0104IMG_0127

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ENCORE ENCORE<br /> le mojito ...aussi<br /> et <br /> le ti punch ... encore plus<br /> ti bo ma doudou[Help][Help]
N
je comprends que c'était bien .....<br /> alors j' attends les autres images de rêve.<br /> bises [Oui][:D][:)][Help][Bouquet][Trinquer][Trinquer][Trinquer]
Publicité