Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 890
27 juin 2011

suite à la réunion !!!!

            bonjour , je suis un peu  plus tôt vers vous ;

            car ce soir pas le temps !!!!!!! quelques photos de mon voyage

              à bientôt marie29

plage du lagon                                 IMG_0021

 

                      IMG_0253 c'est là que je me suis reposée ; àprès une longue marche !!!!!!!!

 

                          IMG_0272ciel orageux !!!!!! très beau

 

                          IMG_0102

                               toujours le lagon !!!!!je serai restée des heures

                                    à regarder la mer... comme dit la chanson

                                      et je comprends !!!!!!!!!

                   

                               IMG_0106marie à la plage !!!!!!!!!           

 

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité