Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 887
11 juillet 2011

suite à la réunion

IMG_0073   

                                bonjour ,

quelques photos ; mais mon voyage touche à sa fin !!!!!!!!!!!

           marie23

 

                        IMG_0235

                               les poissons , pas très net !!!!!!!!!!

 

                      IMG_0100

                                le lagon !!!!!!!!! mes neveux surf .........

                            IMG_0135

                              nous dégustions un cary !!!!!!!!

                             IMG_0118

                                          marie et la cascade !!!!

                                 

                                   IMG_0087

                                          encore un couché de soleil , je ne m'en

                                            lasse pas !!!!!!!!!!!!!! super

 

                               IMG_0103

                                   j'aime , j'aime cet endroit .............

                                 IMG_0200

                                       sud sauvage salasis !!!! c'est beau ......

             je termine par le lagon !!!!!!!!!!!!!!

 

                                      IMG_0255

 et voilà le lagon !!!!!!!!!!!!!!

 

     à très bientôt et passez une bonne journée marie29

                                      

          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité