Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 890
12 juillet 2011

suite et fin marie à la réunion !!!!!!!!!

              bonsoir,

 je vous montre les dernières photos de mon voyage !!!!!!!

 passez une excellente soirée  marie_m

 

                  IMG_0046

                    j'aime , j'aime cette photo !!!!!!!!!!

                      IMG_0082

                                         vanille !!!!!!!!!!!

                     IMG_0037

                                    bananier j'adore!!!!!!!!!!

                           IMG_0083

                                      maison créole

                            IMG_0180

                                 encore une cascade!!!!!!!!!!

                         IMG_0154

                          le jardin que j'ai visitée 

                          j'y ai vue de magnifique fleurs ....

                        IMG_0150

                                 hum couché de soleil , c'est beau !!!!!

                           IMG_0219

                               sud sauvage

                              IMG_0265

                                la petite chatte qui dormait dans ma valise 

                                  elle à l'air de me dire " pourquoi tu me 

                                      réveille" ?? 

 

                                   IMG_0314

                                      la jument Voyelle de ma petite

                                                nièce Noémie

                                 IMG_0272

                                        très beau ciel orageux !!!!!!!!!

            je vous laisse pour ce soir , je pense que j'ai encore d'autres photos à vous montrer . Bonne soirée à demain  marie21

 

                                      

     

                                                             

 

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité