Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 891
22 juillet 2011

encore un peu à la réunion !!!!!

                     bonjour;

  je vous mets quelques photos , toujours de la Réunion !!!!!!

  mais çà se termine ............ marie23

 

                             IMG_0254

                                           le lagon !!!!!!!!!!!

                              IMG_0217

                                   l'arbre mort !!!!!!!!!!!!!!!

                              IMG_0047

                                       de la fenêtre de ma chambre !!!!!!!!

                                IMG_0070

                                      jolies fleurs dont j'ai oubliée le non ......

      terminé pour aujourd'hui , je pense que je n'ai plus de photos !!!!

       il ne vous reste plus qu'à aller faire le voyage à la réunion

       et je suis sure que vous aimerez autant que moi !!!!!!!!!!

               j'en suis sure ......... passez un bon week-end

                               marie33

            

 

                                    

                          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité