Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 888
8 août 2011

poubelles !!!!!!!!!

            bonjour à tous !!!!!

         ce week-end j'ai peins !!!!!!!!!et oui des poubelles , mes

         poubelles ; elles étaient pas très jolies donc ......

         un bon coup de spatules et de pinceaux et de peintures

                    !!!!!!!! lol et voilà le travail ..........

 

                                  014

                                                poubelle extérieur pour plastiques

 

                                   013

                                        la même avec couvercle

 

                                    015

                                   poubelle extérieur pour les déchets !!!!!!!

        alors elles sont jolies non ?????????? je n'avais plus de toiles

           et une grande envie de peindre .................  j'aurai aimé voir

            la tête des éboueurs !!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée à vous

                                      marie33

               

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir! Elles sont très jolies et ça a le mérite d'être original!! Quel genre de peinture avez vous utilisé? Avez vous mis un primaire d'accrochage avant??
M
géniales... je suis moins sûre que la mairie apprécie... mais bon, moins je les trouve très jolies<br /> bravo Marie, à la rentrée ... avec pinceaux [Oui]
M
coucou tamie,<br /> tu es supper douer les poubelles sont mortels elles sont trop magnifique!!! [:)]<br /> je les KIFF!!!
L
Peut être une commende en vu par la mairie, ce serais pas mal. BISOUS
P
Eh! ben! je les ai vues eLLES VALENT LA PEINE D4ETRE VUES/
Publicité