Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 886
19 décembre 2011

coucou

marie3141433162marie      

 

                      Toiles MC

     bonsoir à tous ; et oui il bien longtemps !!!!!

         je viens juste vous souhaiter de très bonnes fêtes

         passez tous de bons réveillons et soyez en forme

          pour affronter 2012 GROS BISOUS . j'éspère avoir

           l'envie et l'inspiration pour travailler sur mes toiles

                   à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes de fin d'année à toi ma belle, je pensais qu'on pourrait se voir jeudi mais j'ai trop de choses à préparer ... voilà ce que c'est[Papy] de s'y prendre à la dernière minute [Reflechir]<br /> je te fais pleins de bisous et te dis à l'année prochaine [Fete anniversaire]
N
[Font col='#0000F0':]:bises ma belle tout pareil pour toi.. [Font col='#0000F[[;)]]0':]:[/Font][/Font][Cadeau][Bouquet][Bouquet]<br /> [Heeehooo][Danser][:s]
Publicité