Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 888
4 mars 2012

toiles !!!!

 

 


Bonsoir , je vous mets de nouvelles toiles depuis

longtemps !!!!!!!!!!!!

              je prépare une expos pour ALES ..................

                            IMG_0612

IMG_0616    

  oups!!!!!!!ces toiles sont mal exposées , j'ai perdue  l'habitude


  de travailler sur l' ordi ...............................

                                           

j'ai galèré pour rétrécir les tableaux ..............


 ils sont réalisés  à l'acrylique

IMG_0618

                    
        IMG_0604


....................................................................à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
enfin ,[Papy] quelque chose sur ton blog, bien beaux <br /> bises<br /> nel[:D]
M
en voilà du beau boulot .... enfin... allez maintenant que tu as repris le pinceau ou la spatule.... ne t'arrête pas<br /> bises [Danser][Bouquet]
M
Marie,M.C.<br /> Bien,j'aime lequel ?Devine.<br /> TGB
Publicité