Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
2 juillet 2012

informations !!!!!!!!!!

marie34fx                                               Bonjour à tous ,

 

                         je vous ai laissès un bon moment et j'en suis désolée ; je vais mettre 

                          la dépanneuse d'AXEL dès que je l'aurai prise en photo . Je vous informe 

                          que je suis toujours à la "GALLERIE Z " à AIGUES -MORTES ; et que je

                          prépare une expos à TOULON DU 9 au 30 JUILLET  AU POLE D'EXPOSITION

                           SUD CÔTE- D'AZUR  " TALENTS DES ARTS D'AUJOURD"HUI "

                           Alors si vous passez dans le coin venez voir les toiles d' artistes

                            contemporaines et figuratives . Au 36 BD DE STRASBOURG 8300

                                  TOULON .Merci et à bientôt  . Marie

                         SITE : www.artisticmuseography.com

                          

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Bravo]Bravo [Heeehooo]Marie, j'espère que tout se passera bien pour cette expo ainsi que ton futur petit voyage là bas[Bisou][Bouquet]
N
[Font col='#000000':]:[Size='10pt':]:[I]bel article, et info EXTRA , bisous [/I][/Size][/Font]<br /> [Papy][Bravo][Heeehooo][Vive moi][Sorci�re en balais][woo hoo]
Publicité