Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
11 août 2012

photos marie c remise médaille à TOULON

mariepinceau6ai               Bonjour à tous ,

 

          je vous mets quelques photos  de ma remise de médaille à Toulon le 10 JUILLET 2012 ,

        En effet j'ai eu le plaisir d'être sélectionnée parmis les " TALENTS DES ARTS

          D'AUJOURDH'UI "à une exposition du " SUD COTE D'AZUR " et je suis fière d'avoir

 

           eu cette récompense . La médaille m'à été remise par Monsieur Antoine Antolini

                 Directeur de ce centre CRACP à TOULON .Je vous mets l'adresse du site

                                       www.artisticmuseographie.com

                 Je vous souhaite une bonne journée 

           

             La_peintre_abstraite_Marie__Claude_CHARBONNAUX___Pole_Exposition_Sud_C_te_d_Azur__16_              La_peintre_abstraite_Marie__Claude_CHARBONNAUX___Pole_Exposition_Sud_C_te_d_Azur__18_La_peintre_abstraite_Marie__Claude_CHARBONNAUX___Pole_Exposition_Sud_C_te_d_Azur__28_              La_peintre_abstraite_Marie__Claude_CHARBONNAUX___Pole_Exposition_Sud_C_te_d_Azur__32_      La_peintre_abstraite_Marie__Claude_CHARBONNAUX___Pole_Exposition_Sud_C_te_d_Azur__24_La_peintre_abstraite_Marie__Claude_CHARBONNAUX___Pole_Exposition_Sud_C_te_d_Azur__30_007008            

              

                                                           

            

           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité