Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 890
20 janvier 2013

toiles et boulot sur mes murs !!!!!!!!!!!!

021marieplume5jy                                           bonjour à tous ,

             je vous m092ets mon travaille sur l'ordi , je sais ça fait un long moment

             que je n'ai rien mis !!!!!!! mais circonstance atténuante , pas le temps oups!!!!!

                           bonne journée et bonne semaine 091

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super chouette et moi j'ai un gros avantage , je l'ai vu en vrai.Et c'est encore plus beau en vrai!!!! Gros bisous.Francoise.
M
coucou Marie, oui c'est très chouette tu as travaillé comme un chef .... maintenant il faudrait peinturer sur toile .... pour changer la tête (et les mains)<br /> <br /> bises
N
coucou, et c est superbe , j ai vu en vrai <br /> <br /> bises
Publicité