Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 887
9 mai 2016

je suis de retour

        Bonsoir à tous

  He oui , je suis revenue parmi

vous !!! désolée de vous avoir laissés si longtemps ; mais

 la vie ne m'a pas laissé  le choix ...mon mari très malade est parti et il m est difficile d'avoir envie de peindre après toute cette souffrance ....

bon je ne veux pas vous faire pleurer , juste expliquer mon absence de deux ans .Je me suis remise à peindre j'avais une commande pour une galerie ce qui m'a aidé à reprendre le dessus et je vais vous présenter mon travail!!!!!

j'éspère que vous aimerez !!! sinon tant pis ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de retrouver notre peintre
N
je vais te modifier l heure pour que ce message soit en premier bises
Publicité