Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
11 mai 2016

Bonsoir , Juste un petit coucou du soir , j'ai

                             Bonsoir ,

             Juste un petit coucou du soir , j'ai terminée mes toiles et voilà que ça me manque déjà

             il faudrait que je peigne tous les jours ; ça m'évite de penser à des choses négatives et

             j'aime avoir les mains dans la peinture et surtout créer . Je vous souhaite une bonne soirée .

                                                                                Marie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne nouvelle.... Crée, fais nous de beaux tableaux.... Bises
N
bonsoir , ton blog est reparti , c est bien, tu vas retrouver des lectreurs qui t avaient perdue de vue . <br /> <br /> bises
Publicité