Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
20 novembre 2009

sacs terminés

bonjour , j'ai terminée mes sacs !! j'ai beaucoup travaillée mais je crois que le résultat est assez satisfaisant . je vais faire ce marché de noel à partir du 26 et j'espere que mon travaille va plaire, sinon je prendrai un sac pour tous les jours de la semaine !!!!. mon  amie qui m'aide pour mon blog car pas tres douée en ordi expose avec moi , elle fabrique de superbes bijoux , vous devez allez voir elle est en lien avec mon blog : nel pertus : je vous souhaite une bonne soirée à bientôt Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Marie&nbsp; [Bouquet][Bouquet][Danser][YoupYoup] on va faire un malheur au marché de Noël<br /> <br /> bises
V
j'aime beaucoupt tes sacs....
Publicité