Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
2 février 2010

un petit coucou

yzn3iv8bbonjour à tous ,

désolée de vous avoir abandonnées tout ce temps ; mais je me suis occupée de mettre

quelques toiles dans des galeries . Je fais une expo dans mon village à Manduel au ccas

du 1- 1 - 2010 AU 30 - 3 -2010 . Je vous promets que je vais me remettre à peindre  je

sais, toujours des promesses que je ne tiens pas!!! mais pour l'abstrait il faut avoir de

l'inspiration et j'avoue que depuis un moment celle- ci me fait défaut!!. pour vous faire

patienter , je vais essayer de  mettre d'anciennes toiles  . à bientôt

                            MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça te va ??? <br /> à jeudi
M
Hello Marie<br /> <br /> J'ai trouvé ton blog.... je te passe le bonjour et te dis à très bientôt <br /> [Aimer Ordi]<br /> Michèle
Publicité