Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
9 février 2010

bonne soirée

                                 bonne soirée à tous

         cette journée pour moi fut constructive , j'ai eu une interviewe avec la télé locale de

        Manduel "télè Mistral" pour parler de ce que je sais faire le mieux ,peindre ; du moins

        je crois!!!!!!!!!!! j'ai aimé partager mon plaisir  et expliquer ma façon de réaliser mes

       

           toiles , de fabriquer mes couleurs juste avec les primaires  et de me réaliser

           dans ce domaine qui est une joie      

                   

                        je vous souhaite une très bonne soirée .

                      à bientôt  Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super et felicitations<br /> :url:vgcreations.over-blog.com
M
J'oubliais:<br /> TELEMISTRAL c'est:<br /> -www.telemistral.com<br /> Allez-y c'est local, mais le Monsieur qui s'en occupe est un des fondateurs de TELE MIROIR c'est dire s'il connait le truc...<br /> Je ne vous fais pas la bise mais le coeur y est.<br /> CMD
M
YES je confirme pour cette fructueuse journée.<br /> DE temps en temps il est bon de donner un coup de pied à la fourmillière qui dort...
Publicité