Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
16 février 2010

bonjour et bonne journée

marie21                                  bonjour à tous ,

               je vous souhaite une bonne journée , aujourd'hui à Nîmes il fait tristounet

             

             je pense qu'il ne va pas tarder à pleuvoir !!!et avec ce temps , je n'arrive pas

              à peindre je n'ai aucune inspiration!!!!!!!!!!j'ai hâte  d'avoir chaud , de

                 voir le soleil , et surtout d'entendre les petits oiseaux. 

        J'adore!!!!!

 

                        à bientôt marie28

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité