Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
25 février 2010

bonsoir

                                               bonsoir et bonne soirée ,   marie21

                   aujourd'hui , ce n'étais pas mon jour , en effet j'ai embrassé le coin

                     de  la table et ma lèvre s' est fendue !!!demain j'ai droit aux points aie- aie

                       voila ce que c'est quand ont est pas réveillée !!!!!!!!!!!

                                 je vais vous laisser pour ce soir

                                  je vous souhaite une très bonne soiréemarie25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les dents ?<br /> Une semaine à manger avec une paille... çà fait classe !<br /> Soigne toi bien.<br /> CMD
P
pauvre petit canard !!! !<br /> <br /> quelle idée de se casser le bec!<br /> je plaisante..... mais je sais que tu as du avoir mal<br /> Essaie de passer bonne nuit <br /> Grosses bises A demain
Publicité