Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
30 mars 2010

coucou

               coucou , me revoilà !!!!!   marie21

         j'ai passée 15 JOURS SUPER!!!!j'ai retrouvée familles et amis et ça m'à fait

           énormément de bien ; j'ai mangée , bu bierre , champagne , et gâteaux et même

            

                pas grossie !!!!!!!!alors que j'avais peur de monter sur ma balance ,oh surprise

                   

                    j'ai perdu 1kg  donc j'en viens à la conclusion que le stress fait grossir!!!!

                     

                je vous mettrez la prochaine fois des toiles que j'ai peintes lors de mon voyage

                 pour remercier ma tante et mon oncle qui ont étés super !!!!et adorable

                  avec leur nièce .à bientôt marie33

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité