Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
21 avril 2010

bonjour à tous

           bonjour , je vous ai abandonnées un petit moment ; mais quelques soucis

                                            marie21

           avec ma maman !!!. je prépare une expos pour juin et juillet , je vais me remettre

               à travailler , peindre de nouvelles toiles ; cette expo se fera à la galerie z

            

                            à " aigues - mortes " . Je vous souhaite une bonne journée    marie23

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la maman ?? [:s] vite jeudi qu'on se voit ( chez Paulette) tu me prends en passant...[Oui]<br /> bises [Aimer Ordi]<br /> H
Publicité