Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
4 mai 2010

bonjour à tous

                                   bonne journée             marie21

    aujourd'hui 4 mai chez moi à Nîmes premier jour de l'hiver , et oui il fait un temps

  abominable ; bien qu'à l'heure ou je vous parle il y à du soleil ; mais

      ce matin pluie et vent étaient de la partie , surtout des rafales de vent , les arbres qui

    bougent très triste !!!!! pour le plus beau mois de l'année , normal que je trouve

     le mois de mai à mon gôut , j'y suis née !!!!!    marie29   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli mois de Mai quand reviendras-tu ??<br /> <br /> à demain bisettes electriques ( tu sauras demain pourquoi . )<br /> [mdr])<br /> <br /> [mdr]
Publicité