Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
16 novembre 2010

bonjour et bonne journée

                 je vous souhaite une bonne journée et pleins de bonheur !!!

marie21

                         je vous ai abandonné pendant plusieurs jours ; mais j'ai fais

                             beaucoup de choses ; prospecté pour des expos et fais

                                   un sac !!! . Sans oublier ballade avec les copines

                                         à nimagine superrrrrrrr

                                    

                                                 bonne journée à tous  marie25             

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un sac comme çà,tu devais le photographier.<br /> C'est vraiment un chef d'oeuvre.<br /> Mais celle qui va l'utiliser va te faire de la PUB<br /> Ceux qui partent pour POULX vont commencer à faire ta fortune...Il faut arrêter de brader ton travail.<br /> UN SAC = DEUX BILLETS de CINQUANTE !!!<br /> TGB
N
et la photo du sac coquine <br /> bises à jeudi pour faire des cœurs.. voir mon blog <br /> bises<br /> h
Publicité