Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
15 décembre 2010

bonsoir

                         je crois qu'aujourd'hui , fût la journée la plus froide 

   marie21

                             de la semaine !!!!!attendons les prochains jours !!!!!

                                j'ai fais mes derniers cadeaux  très vite , et j'ai eu la

                                      chance de pouvoir me garer devant les magasins

                               pour ne pas m'envoler , lol en plus c'est vrai ..................je suis rentrée me mettre vite au chaud et dans ma voiture ,j'ai pensé à tous ces gens qui dorment dans les rues et là , je me suis dis ;ne te plein pas !!!!!!!!!!!!  je vous souhaite à tous une bonne soirée

au chaud!!!!!!!!!!!!!  marie_m                                        

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité