Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
30 décembre 2010

bonne soirée

                       bonsoir à tous ,

            marie21

          je viens vous souhaiter de passer un excellent réveillon

             manger bien ; mais faites attention au champagne

                   ne buvez pas trop si vous prenez la route !!!!!!

                         amusez vous et dansez !!!!!!!!! à l'année prochaine marie33

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie,M.C.<br /> J'ai bien reçu ton sms et ton message de ce soir je te souhaite de trés bons moments pour demain en espérant se retrouver trés bientôt pour les voeux de la nouvelle année.<br /> çà commence dans le village dés lundi.<br /> Donc pas de rhume,pas de grippe ,pas de gastro,pas de choléra...sinon pas de bises,(même sur les lèvres)ou tout le monde va se contaminer.<br /> Moi, je n'embrasse plus en 2011:je caresse avec des gants en plastique!<br /> CmD
Publicité