Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 895
30 octobre 2010

bonsoir!!

                       bonsoir ,  marie33

                         je vous souhaite une bonne journée ; chez moi à nimes il fait un temps

                            affreux !!!!!!!breu breu !!!!!et c'est humide ....il pleut sans arréts ras

                                   le bol , je v'eux du soleil !!!!!!!!je v'eux du soleil pleins

                                               DE SOLEIL.........je vous souhaite une bonne soirée , 

                                              à plus marie29

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peins nous une belle toile pleine de couleurs comme tu sais si bien le faire.....le solei va revenir<br /> c'est l'automne, c'est la toussaint, c'est le changement d'heure...BISES[Bouquet]
N
je suis revenue... <br /> demain tournée des cimetières s'il ne déluge pas <br /> bises
Publicité