Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
17 octobre 2010

une toile

            bonjour à tous ,

                    et oui , il y avait longtemps que je ne vous avait

                  pas mis de toile : une commande de mon mari !!!

 

                       pas abstraite !!!!! ça lui plait .......à plus marie_m  P1000370___Copiedans la tempête!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce mélange me plait beaucoup, et tes couleurs sont superbes,je partirai bien avec ce ........voileux!!![Bouee]bisous
M
bravo Marie très jolie cette toile<br /> theaud a raison tu devrais en faire plus souvent <br /> bises et bon week end<br /> à bientôt <br /> m .... parmi les manifestants [Fete anniversaire]
T
très belle toile tu devrais en faire plus souvent, la je reconnais macoll[Oui]
Publicité