Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
23 avril 2012

toiles amours

001                                   bonjour à tous ,

          je suis en train de peindre deux toiles pour pour mes amours de petits

          fils Axel et Quentin , j'ai commencé par faire Stich et Lilo , je ferai

          ensuite Matters ??et oui ,c'est une dépanneuse !!!!!!!!!! super marrante

           avec une petite dent qui dépasse très rigolo .......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo il a bien avancé depuis notre dernier jeudi "peinture", il est très réussi... tu vas faire un heureux, tu feras Matters jeudi à la maison<br /> bises [Bouquet][Salut]
N
[Size='10pt':]:[/Size][Font col='#0000F0':]:magnifique il va être content <br /> bises[/Font][:D][:)][Heeehooo]
Publicité