Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie B peintre
Marie B peintre
Publicité
Marie B peintre
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 894
10 mai 2016

dernière toile réalisée

                      La dernière toile fait 2M/1M14 

       Voilà j'ai terminée ma série en attendant d'en faire d'autres !!!!!

       à bientôt

 titre  retour à la vie

110602262 

                                                             

             Ce matin je suis allée apporter ces toiles à la galerie D'aigues-Mortes et je suis heureuse car mon travail à plu!!!!!

je suis toujours à douter ....

c'est horrible mais je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais , j'ai toujours besoin d'être rassurée;  !!!! A bientôt pourla suite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore
Publicité